John Deere Gator Forums banner

Voyant d'erreur

946 views 9 replies 5 participants last post by  sethpayment79  
#1 ·
J'ai pris en charge un XUV835M qui était hors service depuis environ six mois en raison d'une batterie déchargée. J'ai remplacé la batterie aujourd'hui et je l'ai démarré et j'ai reçu ce voyant d'avertissement. Je ne trouve pas la signification dans notre manuel
Image

#2 · (Edited)
Rouge - problème de direction assistée. Vérifiez que toutes les jonctions de fils sont propres jusqu'au métal nu et serrées. Regarder une connexion ne suffira pas. Nécessite un démontage et un nettoyage avec une brosse métallique ou du papier de verre. Un meilleur test consiste à utiliser un test de chute de tension pour s'assurer que les circuits d'alimentation et de masse sont capables de supporter la charge.

#3 ·
Dans le manuel d'utilisation, dans la section des commandes, il y aura une sous-section pour l'affichage et tous les symboles... J'ai fait une vidéo sur ma chaîne YouTube il y a quelques mois sur la façon de faire apparaître les codes de l'écran ICC d'un tracteur de pelouse de la série X300... Je devrai peut-être faire une autre vidéo sur la façon de récupérer les codes sur ce type d'écran comme idée de vidéo future...

#6 ·
J'ai une lumière similaire sur mon 825i. En même temps, ma direction assistée est devenue difficile à tourner vers la droite. Je vais vérifier ça.
merci
Mise à jour - J'ai garé le Gator pendant quelques heures pour qu'il refroidisse. Puis le problème a disparu. J'avais pulvérisé dans des mauvaises herbes et des broussailles plus hautes que le Gator, donc la direction assistée a dû surchauffer. Je suis retourné et je n'ai plus eu de problème.

#8 ·
Bonjour
Sur mon 855d, la direction assistée ne fonctionne plus, j'ai vérifié, j'ai bien du courant qui arrive au moteur mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai essayé de brancher directement le moteur à la batterie avec d'autres câbles, le moteur fonctionne
De quoi pourrait venir le problème