John Deere Gator Forums banner

Kilométrage et problèmes du RSX 850i

1 reading
168K views 134 replies 56 participants last post by  200mph  
#1 · (Edited by Moderator)
Énumérons les miles, les problèmes et le type de conduite ou les utilisations de votre RSX... J'ai entendu parler de personnes ayant de gros problèmes... Je suis un peu inquiet maintenant que ma garantie est expirée.

#3 ·
J'ai environ 1000 miles sur le mien, et il a été utilisé sur des sentiers sablonneux, dans des conditions poussiéreuses, sur des sentiers rocheux, et tout a bien fonctionné. J'ai dû remplacer une courroie, mais c'était de ma faute. Sinon, je n'ai eu aucun problème avec !

#4 ·
Bon et mauvais

J'ai environ 300 miles sur le mien, j'ai cassé le différentiel avant, j'ai été assez dur avec lui quand c'est arrivé. (J'ai sauté une colline assez raide et les pneus avant tournaient encore quand il a atterri) J'ai cassé 1 essieu arrière. J'ai mis une barrière thermique sous le siège car il faisait très chaud pour le passager en pleine chaleur de l'été. Il a plutôt bien résisté, car j'ai été très dur avec lui.

#5 ·
Je n'ai que 89 miles sur le mien jusqu'à présent, mais ce sont des miles assez difficiles à travers la boue profonde, l'eau, la poussière et je n'ai eu qu'un seul problème, à savoir que le capteur d'huile est tombé en panne, mais c'était une réparation facile et rapide chez le concessionnaire couverte par ma garantie. Cette moto a largement surpassé mon rhino et tous les gars de rzr et can am avec qui je roule.

#6 ·
Content de l'entendre...continuez à répondre...merci

#7 ·
120 miles
Essieu avant droit cassé (de ma faute) à 4 pieds de profondeur dans du beurre de cacahuète, mais je l'ai sorti.
Petit boîtier à fusibles côté passager fondu... L'arrière doit être étanchéifié de l'eau et de la boue. J'ai remplacé les 4 fusibles par des disjoncteurs marins à bouton-poussoir. Fonctionne parfaitement.
Après le travail du tuba, elle fait de l'eau comme une championne.

#8 ·
225 miles et seulement 2 problèmes, le premier était que le câble de frein de stationnement s'est cassé (réparé sous garantie), le second était que le fusible de 40 ampères dans la petite boîte à fusibles sous le capot a commencé à fondre et ensuite la moto a cessé de charger (réparation facile sur le sentier). Je roule dans la boue profonde et quand je ne suis pas dans la boue sale, je suis à plein régime sur le terrain dur. Je suis donc très content de ses performances. PS. Je suis au niveau des RZR et des Can am commanders sur des 32" sans problème.

#9 ·
Je posterai mes affaires quand je rentrerai à la maison et que je relèverai le kilométrage de mon véhicule.

J'ai fait de ce fil de discussion un fil de discussion épinglé afin que les gens puissent voir le kilométrage et les problèmes de première main lorsqu'ils essaient de prendre une décision concernant cette machine. J'ai également changé le nom pour que les gens comprennent de quoi parle le fil de discussion, s'il y a des suggestions, faites-le moi savoir.

#10 ·
Merci Batman...Je pense que la RSX est une excellente machine...J'espère juste que tous les problèmes seront résolus...J'ai l'impression que JD n'est parfois pas très réactif face à certains problèmes.

#12 ·
Bienvenue sur le forum farmerrob!!!!!!!!!! On dirait que vous aimez votre machine jusqu'à présent!!!!!!!

#14 ·
Désolé d'entendre ça Cravspeed. Je n'ai eu aucun problème et j'ai bien utilisé mon appareil. Avez-vous contacté Deere corporate ????

#16 ·
Le seul moment où mon bouchon d'essence fuit, c'est lorsqu'il est plein au point de déborder. Une fois qu'il baisse un peu, tout va bien.

#17 ·
Cela se produit lorsque je tourne beaucoup ou que je rencontre beaucoup de bosses. Il existe un cas DTAC qui dit de retirer le bouchon et de pousser le collier en caoutchouc vers le bas sur le tube de remplissage. J'ai un nouveau bouchon en route. Est-ce que quelqu'un d'autre a de l'eau dans les phares ? J'en ai un qui est...

#18 ·
La seule fois où le mien a fui, c'est quand je n'ai pas bien serré le bouchon.

#19 ·
Courroies d'entraînement

Ma courroie d'entraînement continue de s'effilocher sur mon Gator, je me sens :(! Mon concessionnaire fait comme si ce n'était pas grave et veut juste continuer à la remplacer comme si ce n'était pas un problème ! J'ai payé pour une cabine qui ne vaut presque rien ! Des lacunes dans les portes sous le tableau de bord, le seul but de la cabine est de vous protéger des intempéries..... Mon concessionnaire continue de se défiler et ne veut même pas travailler avec nous pour se débarrasser de ce citron. Je n'aime pas ça et je veux un remboursement.....

#21 ·
Eh bien, il y a eu un autre concessionnaire au sud d'ici qui en a également eu quelques-uns avec le même problème ! Nous travaillons avec les ingénieurs, mais nous ne devrions pas avoir ça sur les nouvelles machines, c'est le but de ma démarche !

#22 ·
Cela ne semble pas correct... le concessionnaire devrait vous soutenir

#24 · (Edited)
250 miles et le moteur claque

250 miles et le moteur claque. Je l'ai rodé correctement, j'ai changé l'huile et les filtres religieusement, et il a été conduit assez légèrement. Pas d'eau ni de trous profonds. Principalement des sentiers et des champs. Je viens de le ramener chez le concessionnaire hier. Je vous informerai de ce qu'ils trouveront.

#25 ·
S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une valve ou à un cognement ?

#27 ·
S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic-tac d'une soupape ou à un cognement ?
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas du moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.

#26 ·
Expliquez ce qu'ils finissent par faire pour se débarrasser du cliquetis... La première étape consiste à régler les soupapes sur le cylindre droit, à remplir la culasse droite d'huile, à laisser tourner au ralenti pendant 30 minutes. La raison en est que c'est le dernier endroit qui reçoit de l'huile. Mais ils "disent" que cela ne se produit que si le rodage est mal fait. Mais je recommanderais une vidange d'huile si cela fonctionne.