Énumérons les miles, les problèmes et le type de conduite ou les utilisations de votre RSX... J'ai entendu parler de personnes ayant de gros problèmes... Je suis un peu inquiet maintenant que ma garantie est expirée.
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas du moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic-tac d'une soupape ou à un cognement ?
Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
Je l'ai finalement récupéré la semaine dernière. Ils ont remplacé l'arbre à cames et les poussoirs/culbuteurs. Le tout était excessivement usé. Ils ont déclaré qu'il n'avait pas été rodé correctement en usine. Tout le monde a été très gentil à ce sujet. Il tourne beaucoup plus silencieusement maintenant et jusqu'à présent, tout va bien.Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
C'est une bonne nouvelle et je suis heureux que vous ayez été bien traité.Enfin récupéré la semaine dernière. Ils ont remplacé l'arbre à cames et les poussoirs/culbuteurs. Le tout était excessivement usé. Ils ont déclaré qu'il n'avait pas été correctement rodé en usine. Tout le monde a été très gentil à ce sujet. Il tourne beaucoup plus silencieusement maintenant et jusqu'à présent, tout va bien.
Avez-vous besoin d'un extracteur d'embrayage pour le primaire ? Y en a-t-il un que JD recommande ?Eh bien, le blocage est dû à la faible tolérance entre le moyeu interne et externe. Quand il chauffe, il semble qu'il se dilate légèrement et se bloque. J'ai démonté mon dernier ancien embrayage et j'ai utilisé un honoir de cylindre de frein pour lui donner plus de jeu et je vais l'installer quand je le récupérerai. Je vous ferai savoir comment ça se passe.