John Deere Gator Forums banner
21 - 40 of 135 Posts
Eh bien, il y a eu un autre concessionnaire au sud d'ici qui en a également eu quelques-uns avec le même problème ! Nous travaillons avec les ingénieurs, mais nous ne devrions pas avoir ça sur les nouvelles machines, c'est le but de ma démarche !

Discussion starter · #22 ·
Cela ne semble pas correct... le concessionnaire devrait vous soutenir

Nous en avions un qui sautait dans tous les sens lorsqu'il essayait de décoller. Il n'a jamais déchiré de courroie. Cela s'est avéré être un problème d'alignement de l'embrayage.

250 miles et le moteur claque

250 miles et le moteur claque. Je l'ai rodé correctement, j'ai changé l'huile et les filtres religieusement, et il a été conduit assez légèrement. Pas d'eau ni de trous profonds. Principalement des sentiers et des champs. Je viens de le ramener chez le concessionnaire hier. Je vous informerai de ce qu'ils trouveront.

S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une valve ou à un cognement ?

Expliquez ce qu'ils finissent par faire pour se débarrasser du cliquetis... La première étape consiste à régler les soupapes sur le cylindre droit, à remplir la culasse droite d'huile, à laisser tourner au ralenti pendant 30 minutes. La raison en est que c'est le dernier endroit qui reçoit de l'huile. Mais ils "disent" que cela ne se produit que si le rodage est mal fait. Mais je recommanderais une vidange d'huile si cela fonctionne.

S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic-tac d'une soupape ou à un cognement ?
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas du moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.

S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.
Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.

Le mien a 900 miles et 75 heures au compteur. Je fais beaucoup de conduite difficile à Royal Blue avec, beaucoup de rochers, de boue et de poussière ! J'ai eu un capteur d'oxygène dans l'échappement qui est tombé en panne et a généré des codes d'erreur bizarres que le concessionnaire n'avait jamais vus auparavant, mais l'eau qui est entrée dans l'échappement a probablement causé ce problème. J'ai également des problèmes avec le petit bloc de fusibles du côté droit qui reçoit de l'eau et de la boue, ce qui semble être un problème récurrent chez d'autres aussi ! Mon régulateur de tension et l'écran du tableau de bord semblent être les plus affectés, ce qui, lorsque le régulateur de tension tombe en panne, entraîne l'arrêt de toute la machine une fois qu'elle est trop faible en puissance (ce qui a été appris à la dure). A part ça, je l'ai utilisé à fond et j'ai adoré chaque minute !

• Like
Reactions: cootertwo
116 miles, l'embrayage principal ne se désengageait pas, 243 miles, l'embrayage principal ne se désengageait pas, 302 miles, l'embrayage principal ne se désengageait pas - à chaque fois que le carter d'embrayage est propre et sec - le réservoir d'huile moteur fuyait - le levier de vitesses s'est cassé - perte de pression d'huile moteur, moteur retiré et démonté pour constater que la goupille sur le boulon qui maintient le pignon d'entraînement sur l'arbre de la pompe à huile avait lâché.....aucun dommage interne, n'a fonctionné que pendant environ 30 secondes sans pression d'huile. Heureusement, je suis responsable de service corporatif pour un concessionnaire John Deere, donc la garantie n'a pas été un problème avec ma machine. J'adore mon Deere.

Discussion starter · #31 ·
Que voulez-vous dire par l'embrayage ne se désengage pas ? Qu'avez-vous fait pour le réparer ?

Quand j'arrêtais la machine, elle essayait toujours de tirer et quand je la mettais au point mort, les embrayages s'engageaient et elle ne repassait pas en vitesse sans grincer ou je devais arrêter la machine et ensuite la mettre en vitesse......Mon embrayage a été remplacé trois fois maintenant.

Discussion starter · #33 ·
Le mien fait ça après que la machine ait fonctionné pendant un certain temps et soit à température... Il a fait ça depuis qu'il est neuf... L'embrayage tourne juste assez vite pour broyer les engrenages, il ralentit après quelques secondes... Le concessionnaire a dit que c'était normal et que ça s'arrêterait après une certaine usure du système... Ça ne s'est jamais arrêté, je suis juste devenu bon pour passer rapidement la vitesse... Bien sûr, la garantie est expirée... Est-ce quelque chose que je peux régler ou l'embrayage doit-il être remplacé... Je suis assez bon en mécanique, mais pas très familier avec les systèmes d'embrayage UTV... Un kit d'embrayage EPI résoudra-t-il ce problème ou est-ce plus profond ? Après l'avis de Deeresales101 sur l'embrayage EPI, j'ai pensé à l'un de ces kits.

Eh bien, la liaison est due à la faible tolérance entre le moyeu interne et externe. Quand il chauffe, il semble qu'il se dilate légèrement et se lie. J'ai démonté mon dernier ancien embrayage et j'ai utilisé un honoir de cylindre de frein pour lui donner plus de jeu et je vais l'installer quand je le récupérerai. Je vous ferai savoir comment ça se passe.

Le kit d'embrayage ne changera rien en ce qui concerne le collage de l'embrayage. Les embrayages sont exactement les mêmes que les embrayages de motoneige si vous avez de l'expérience avec ceux-ci. La seule chose que le kit d'embrayage pourrait faire pour aider est d'augmenter le régime d'engagement, mais la seule façon que cela puisse être le problème que vous rencontrez est si le ralenti est trop élevé ou que vos poids/ressort primaire sont incorrects.

S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) de l'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.
Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.
Je l'ai finalement récupéré la semaine dernière. Ils ont remplacé l'arbre à cames et les poussoirs/culbuteurs. Le tout était excessivement usé. Ils ont déclaré qu'il n'avait pas été rodé correctement en usine. Tout le monde a été très gentil à ce sujet. Il tourne beaucoup plus silencieusement maintenant et jusqu'à présent, tout va bien.

Enfin récupéré la semaine dernière. Ils ont remplacé l'arbre à cames et les poussoirs/culbuteurs. Le tout était excessivement usé. Ils ont déclaré qu'il n'avait pas été correctement rodé en usine. Tout le monde a été très gentil à ce sujet. Il tourne beaucoup plus silencieusement maintenant et jusqu'à présent, tout va bien.
C'est une bonne nouvelle et je suis heureux que vous ayez été bien traité.

Discussion starter · #38 ·
Eh bien, le blocage est dû à la faible tolérance entre le moyeu interne et externe. Quand il chauffe, il semble qu'il se dilate légèrement et se bloque. J'ai démonté mon dernier ancien embrayage et j'ai utilisé un honoir de cylindre de frein pour lui donner plus de jeu et je vais l'installer quand je le récupérerai. Je vous ferai savoir comment ça se passe.
Avez-vous besoin d'un extracteur d'embrayage pour le primaire ? Y en a-t-il un que JD recommande ?

Discussion starter · #39 ·
On dirait que je vais devoir acheter un JD principal car ils ne veulent pas aider car il n'est plus sous garantie... très frustrant... car ils savent que c'est un problème avec les premiers modèles

21 - 40 of 135 Posts