Énumérons les miles, les problèmes et le type de conduite ou les utilisations de votre RSX... J'ai entendu parler de personnes ayant de gros problèmes... Je suis un peu inquiet maintenant que ma garantie est expirée.
Est-ce que ça a réglé le problème, chef ?J'ai donc recontacté mon concessionnaire jd au sujet du fusible du régulateur de tension qui fondait et je leur ai dit qu'un membre ici avait dit qu'il existait un bloc-fusibles amélioré pour résoudre ce problème. Le concessionnaire a donc vérifié son système et oui, jd propose un bloc-fusibles à 25 $ qui est censé résoudre ce problème. Cela est couvert par la garantie et j'espère que cela résoudra mon problème.
Avez-vous découvert ce qu'était le cognement ? J'ai roulé pendant quelques jours et le mien a un cognement. Cela arrive au hasard, mais il est définitivement là.Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) d'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
Belle configuration !Je n'ai eu aucun problème avec mon RSX 2016, je le fais rouler fort en été et beaucoup plus fort en hiver. Tout, du terrain dur au rampement dans la neige profonde. Le kilométrage est ce qu'il est, continuez à ajouter de l'essence et profitez-en.
Joe Garland
Yarmouth, Maine.
Le mien a 20 heures et l'embrayage est tombé en panne et maintenant ils essaient de me faire payer 800 dollars pour quelque chose qui devrait être sous garantie.Problèmes RSX850i
960 miles et un moteur encrassé
Utilisé principalement à la ferme
Ayez peur. Très peur