John Deere Gator Forums banner
121 - 135 of 135 Posts
Eh bien, ma foi est restaurée en John Deere, le technicien de service du concessionnaire s'est battu pour moi et a obtenu que John Deere paie pour un nouvel embrayage principal, mais ils ne voulaient pas payer la main-d'œuvre. Il a contacté le concessionnaire où je l'ai acheté et ils ont accepté de payer la moitié de la main-d'œuvre, donc il me restera 180,00 $ à payer. Pas idéal, mais au moins ils ont payé la plupart, donc je resterai client. J'espère que le nouvel embrayage durera plus longtemps que celui-ci !

J'ai un Trail de 2014, avec environ 800 miles au compteur. Le seul problème que j'ai eu était un différentiel avant cassé, et cela était dû à un pied lourd dans une situation délicate. À part ça, la machine a été impeccable.

Juste pour faire un suivi, l'embrayage et la machine fonctionnent parfaitement et le responsable du service a appelé juste pour vérifier comment ça allait ! C'est un excellent service qui montre qu'ils se soucient de leurs clients. Je continuerai à acheter John Deere !

J'ai donc recontacté mon concessionnaire JD au sujet du fusible du régulateur de tension qui fondait et je leur ai dit qu'un membre ici avait dit qu'il existait un bloc-fusibles amélioré pour résoudre ce problème. Le concessionnaire a donc vérifié son système et oui, JD propose un bloc-fusibles à 25 $ qui est censé résoudre ce problème. Cela est couvert par la garantie et j'espère que cela résoudra mon problème.

J'ai donc recontacté mon concessionnaire jd au sujet du fusible du régulateur de tension qui fondait et je leur ai dit qu'un membre ici avait dit qu'il existait un bloc-fusibles amélioré pour résoudre ce problème. Le concessionnaire a donc vérifié son système et oui, jd propose un bloc-fusibles à 25 $ qui est censé résoudre ce problème. Cela est couvert par la garantie et j'espère que cela résoudra mon problème.
Est-ce que ça a réglé le problème, chef ?

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SM-G935A avec Tapatalk

Non, ce n'était pas ça. J'ai abandonné la technologie jd et j'ai retracé le problème à de l'eau qui entrait dans l'une de mes fiches de phare. Séché et mis du silicone diélectrique a résolu le problème. Pour le trouver, j'ai arrosé la machine, attendu une heure, débranché la batterie, branché mon voltmètre sur le positif du régulateur de tension et à la masse, puis j'ai retiré les fusibles jusqu'à ce que je trouve le circuit avec la mise à la terre partielle. De là, j'ai commencé à vérifier les connexions.

Aussi Josh, je vais ajouter que si j'allume mes phares, mes HID et ma chaîne stéréo en même temps, le fusible va commencer à fondre. Mais c'est parce que je dépasse les 38 ampères. On m'a dit qu'une configuration à double batterie devrait résoudre ce problème.

S'il vous plaît, monsieur. Est-ce que ça ressemble au tic d'une soupape ou à un cognement ?
Certainement un cognement. Je suis malentendant, alors j'ai demandé à un ami (mécanicien moto) d'écouter avant de l'emmener. Il l'a écouté avec un stéthoscope de mécanicien et pense que ça vient du bas moteur. Toujours pas de nouvelles du concessionnaire. Ils ont du retard.
Zut..............Je déteste entendre ça. Veuillez nous faire savoir ce que dit le concessionnaire.
Avez-vous découvert ce qu'était le cognement ? J'ai roulé pendant quelques jours et le mien a un cognement. Cela arrive au hasard, mais il est définitivement là.

J'ai un rsx 850i de 2012. Commençons par le mauvais côté. Je l'ai eu en 14, ce qui était encore neuf et n'avait pas été vendu, et j'ai fait une bonne affaire. Quand je l'ai acheté, j'ai lu des critiques sur la faiblesse des différentiels avant, la faiblesse des essieux. Problèmes d'embrayage. Et il y avait une mise à jour pour les embrayages primaire et secondaire. Plus une mise à jour pour la boîte à fusibles. La première chose qui a lâché, c'est le frein à main. Et c'est un problème que j'ai réparé trois fois maintenant. Ils l'ont fait sous garantie 2 fois. C'était peu de kilomètres. Mais comprenez que je fais 75 à 150 miles à chaque fois que nous roulons. Ensuite, le panneau de fusibles a fondu et ils ont mis le fil 4, problème résolu. Ensuite, le 4x4 ne voulait plus repasser en 2 roues motrices. C'était un joint sur la prise au niveau du différentiel avant. Réparation facile, garantie. Après cela, j'ai perdu l'embrayage primaire et la courroie. La courroie a lâché de telle manière que les câbles de la courroie ont bloqué les embrayages primaire et secondaire et ils ont fait la mise à jour, puis de nouveaux embrayages et une courroie sous garantie. Deere m'a soutenu. Le tableau de bord est tombé en panne à 3500 miles et ils en ont mis un nouveau et cela est venu avec la mise à jour du pcm qui a augmenté mon limiteur à 60, disent-ils, mais j'en tire 63 mph.

Je n'ai jamais eu de problème de différentiel avant. Ou d'essieu. J'ai changé quelques bottes, mais c'est tout. Il a maintenant 3500 miles et je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai sorti toutes les marques et modèles de sxs des montagnes et à quel point j'ai été dur avec cette chose. Quand je dis que je suis dur avec elle, c'est un euphémisme.

Juste pour être franc aujourd'hui, je viens de commander un nouveau 860 avec un échappement muzzy, un tuner, une suspension de 2 pouces et un jeu de pneus big horn 27 pouces, comme les big horns d'usine. Et un tuba. J'adore ça, le modèle précédent avait quelques problèmes, mais nous avons un voyage Hatfield et McCoy prévu pour une semaine. Je suis sûr que ce sera 6 à 800 miles. Je vous tiendrai donc au courant des problèmes et de la façon dont il se comporte.

Je n'ai eu aucun problème avec mon RSX 2016, je le fais rouler fort en été et beaucoup plus fort en hiver. Tout, du terrain dur à l'exploration dans la neige profonde. Le kilométrage est ce qu'il est, continuez à ajouter de l'essence et profitez-en.

Joe Garland
Yarmouth, Maine.

Attachments

Je n'ai eu aucun problème avec mon RSX 2016, je le fais rouler fort en été et beaucoup plus fort en hiver. Tout, du terrain dur au rampement dans la neige profonde. Le kilométrage est ce qu'il est, continuez à ajouter de l'essence et profitez-en.

Joe Garland
Yarmouth, Maine.
Belle configuration !

Merci, c'était très amusant et j'attire beaucoup l'attention partout où je vais. Beaucoup de questions et de commentaires sur la construction. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ça évolue toujours, je ne sais pas ce qui va arriver ensuite ?

Je me battrais avec Deere si c'était encore sous garantie ou compte tenu de l'utilisation limitée. Ils ont ce problème depuis des années et malheureusement, trop de clients sont prêts à fermer les yeux et à payer pour leurs erreurs. Tant que les clients continueront à voter avec leur portefeuille et à soutenir ce comportement, rien ne changera.

Bonne chance.

121 - 135 of 135 Posts