John Deere Gator Forums banner
81 - 100 of 135 Posts
Je suis sur mon deuxième Gator, le premier s'est échoué dans plus d'eau que je ne veux l'avouer. C'était un 2012. Pour celui-là, différentiel avant cassé, deux essieux avant cassés, bobine d'allumage grillée, fumée blanche en marche arrière. Oh, c'était après 4 miles. HAHA !

Tout a été remplacé sous garantie sans frais pour moi.

Parce qu'il est resté au garage plus longtemps que je ne l'ai eu, j'ai récupéré 100 % du prix d'achat de 11 200 $ pour une reprise sur un 2015. Sans hésitation ! J'ai récupéré un RSX 850i Sport 2015 pour 11 800 $.

Maintenant, sur mon 2015, l'ECM est décédé après environ 200 miles à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Je roule dans la boue, le sable, le gravier, le charbon, l'eau et tout ce dans quoi vous pouvez imaginer rouler !
NEPA n'est pas sympa avec les véhicules tout-terrain !

Fusible fondu et pas de charge pour la batterie... alors je l'ai réparé ! J'ai ajouté trois fils du côté positif du bloc-fusibles et je l'ai bien scellé ! Plus de problèmes ! Trempez les fusibles dans de la graisse diélectrique avant de les installer pour ajouter une protection contre la corrosion.

Pour que les gens sachent, ces machines s'améliorent tout le temps, toutes les choses qui ont cassé sur mon 2012 ont maintenant des numéros de pièces différents et JD n'utilise que les meilleures pièces sur les machines plus récentes. Peut-être que je prendrai un autre SXS pour aller avec le Gator à l'avenir. Qui sait ?

2012 ici

J'ai acheté mon gator en octobre 2012, jusqu'à présent il a été noyé (eau jusqu'au cou), je l'ai rincé plusieurs fois, tous les fluides ont été rincés. Remplacé l'essieu avant et la fusée car mon fils l'a couché sur le côté. Remplacé le différentiel avant car je l'ai poussé au-delà de ses capacités. Il a 1900 miles extrêmement difficiles, a toujours l'embrayage, la courroie et la tringlerie de changement de vitesse d'origine. Touchons du bois, je ne vois encore aucun problème...lol

les deux sièges doivent être retirés. puis le couvercle du levier de vitesses et les panneaux autour du milieu de la machine. et le boîtier du filtre à air. ensuite, vous devrez retirer le support de siège qui est maintenu par quelques boulons et vous pourrez accéder au couvercle. retirez également l'arbre de transmission du couvercle, qui sera maintenu par un circlip empêchant une goupille de sortir. alors il ne vous restera plus qu'à retirer le couvercle. c'est à peu près aussi simple que je peux le faire. j'ai dû le faire deux fois.
Salut, Marcus... Je t'ai envoyé un MP.

les deux sièges doivent être retirés. puis le couvercle du levier de vitesses et les panneaux autour du milieu de la machine. et le boîtier du filtre à air. ensuite, vous devrez retirer le support de siège qui est maintenu par quelques boulons et vous pourrez accéder au couvercle. retirez également l'arbre de transmission du couvercle, un circlip empêchera une goupille de rouleau de sortir. alors il ne vous restera plus qu'à retirer le couvercle. c'est à peu près aussi simple que je peux le faire. j'ai dû le faire deux fois.
Salut, Marcus...Je t'ai envoyé un MP.
????? je ne l'ai pas reçu.

23,3 heures et 210 miles. Nous en sommes à notre 3e embrayage et, je suppose, au 4e, quand je le ramènerai la semaine prochaine pour le même problème. Apparemment, il n'aime pas trop les étés de la Louisiane.
Je l'ai récupéré chez le concessionnaire avec un nouvel embrayage installé (4e, y compris l'original). On m'a dit "c'est le dernier sous garantie !". Je suppose qu'on verra. Je l'ai fait rouler pendant quelques heures avec une température ambiante d'environ 90 degrés et tout semblait aller bien. Une chose que j'ai remarquée, c'est que lorsque j'étais en vitesse courte, il semblait y avoir un peu de jeu dans l'embrayage. Je suppose que c'est une bonne chose car cela semble donner de la place pour l'expansion.

J'espère vraiment que tout va bien maintenant. À part l'embrayage, tout s'est bien passé.

900 miles en 9 mois. Relais de treuil, interrupteur de lumière HID remplacé et frein de stationnement ajusté. Le tout sous garantie. Roulez beaucoup sur le lac Sardis, beaucoup de sable, de boue et de bois. Le mois dernier, j'ai fait 150 miles à Brimstone.
2014 RSX850I midnight se

J'ai un RSX850i Trail de 2012 et je l'adore ! J'ai parcouru 2700 miles et plus de 140 heures avec le mien et je n'ai qu'une seule plainte. J'aurais aimé prendre la direction assistée tout de suite pour que ma femme puisse apprécier de le conduire autant que moi. Il a eu les rappels typiques le premier mois, le levier de vitesses, le frein à main et les gâches de porte. JD a dit que c'était un lot de mauvais métal. Garantie couverte, plus de problème depuis. Les meilleurs sièges et les plus confortables de tous les sxs du marché, sans aucun doute. J'ai eu des gars qui possèdent des Can Am, Polaris, Honda et Yamaha qui ont roulé avec moi, et c'est toujours la première chose qu'ils remarquent. Je pense à l'échanger contre le nouveau RSX860i s'il est plus silencieux. JD a beaucoup réfléchi à cette machine.

Quelqu'un sait-il quelle est l'autonomie de la batterie à attendre du RSX850i ? J'ai un modèle de 2012 et je roulais ce soir à une température de 20°, et quand j'ai allumé mes phares, le voyant de la batterie s'est allumé sur mon écran. J'ai éteint les phares, le voyant de la batterie est resté allumé. La batterie a un petit autocollant '13', mais il faisait trop sombre pour dire ce qu'il y avait d'autre écrit.

Autonomie de la batterie

Quelqu'un sait-il quelle autonomie de batterie attendre du RSX850i ? J'ai un modèle 2012 et je roulais ce soir par une température de 20°C, et lorsque j'ai allumé mes phares, le voyant de batterie sur mon écran s'est allumé. J'ai éteint les phares, le voyant de batterie est resté allumé. La batterie a un petit autocollant '13' dessus, mais il faisait trop sombre pour dire ce qu'il y avait d'autre d'écrit.
La plupart des applications automobiles utilisent ce qu'on appelle une batterie VRLA, une batterie au plomb-acide régulée par soupape. Celles-ci sont scellées et ne peuvent pas être remplies. Dans des conditions absolument parfaites, elles durent de 7 à 10 ans. Les batteries au plomb-acide remplissables peuvent durer plus longtemps avec un entretien et des conditions parfaits...
Les applications industrielles ont des bocaux transparents afin que vous puissiez inspecter l'électrolyte, les plaques, etc. Nos UTU peuvent avoir l'un ou l'autre et les deux ont des avantages et des inconvénients que je pourrais expliquer mais qui ne répondraient pas à votre question.
J'avais une batterie dans mon quad Honda 350 qui a duré 10 ans et 13000 km !:) Mais elle était utilisée presque tous les jours à la ferme. Rester frais est la clé. Les batteries de motoneige sont connues pour leur courte durée de vie. Elles sont malmenées et laissées stagnantes pendant l'été. :(
Donc...tout ce qui est inférieur à 3 ans si utilisé régulièrement, une ou deux fois par semaine, est définitivement un défaut. Une utilisation non régulière, uniquement pendant la saison de chasse comme j'en ai vu beaucoup, 3 ans peuvent être tout ce que vous obtenez. Le véritable défi est de prouver tout cela à des fins de garantie:rolleyes:
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les chargeurs de batterie ?

peau

ouvrez le compartiment de rangement avant et retirez tous les fusibles un par un (il y a 2 boîtiers de fusibles séparés), inspectez les fusibles pour détecter les dommages causés par la chaleur ou la corrosion, réinstallez-les s'ils sont en bon état, remplacez les fusibles endommagés s'il y en a, le mien a fait la même chose, aucun de mes fusibles n'avait l'air mauvais du tout, mais il devait y avoir une mauvaise connexion quelque part avec l'un d'eux car cela ne s'est plus produit depuis

Avait un problème avec ma batterie qui se déchargeait, j'ai mis un voltmètre sur la batterie en marche et il n'a affiché que 12 volts. J'ai retiré le fusible du régulateur de tension et j'ai lu 14 volts. Le fusible semblait bon, mais j'ai remarqué que les cosses du fusible avaient un aspect gris terne, ce qui est probablement dû à la chaleur causée par une forte consommation de courant fonctionnant plusieurs heures la nuit avec les HID allumés. Poncé, installé, mesuré 14 volts à la batterie en marche.

Garantie ou pas et plaque d'immatriculation

Tous, alors que j'étais sous mon RSX860i avec 8 heures à chercher un endroit pour mettre ma plaque d'immatriculation. J'ai remarqué que mon amortisseur arrière droit a des dommages dus au ressort. (j'espère que ma photo a été téléchargée.)

Est-ce quelque chose que je devrais ramener chez le concessionnaire ? Est-ce normal ?

Sur la même note, où devrais-je mettre la plaque d'immatriculation sur cette machine ?

**La photo a été postée à l'envers pour une raison quelconque, c'est le bas de l'amortisseur**

Attachments

Oui, ce que CheifWolf34 a dit n'est pas normal.

J'ai monté ma plaque/cadre LED au centre de la machine. J'ai placé le cadre de sorte que tout matériau déversé de la boîte (avec le hayon retiré) ne touche pas la plaque.

Oui, ce que CheifWolf34 a dit n'est pas normal.

J'ai monté mon cadre de plaque d'immatriculation/LED au centre de la machine. J'ai placé le cadre de sorte qu'aucun matériau déversé de la boîte (avec le hayon retiré) ne frappe la plaque.
Je pensais le monter sur la petite lèvre sous le lit, de cette façon je peux toujours vider le lit.

J'en ai marre que ce truc soit chez le concessionnaire.

Attachments

Je pensais à le monter sur la petite lèvre sous le lit, de cette façon je peux toujours basculer le lit.
Je crois que c'est exactement ce que j'ai fait, à une exception près (je l'ai découvert après coup) : le cadre de la plaque d'immatriculation heurte l'extension de mon tube de réception - quand je lève le lit - oups :D :D Pas de problème, je peux retirer le tube de réception quand j'utilise la benne basculante.

J'ai commencé à avoir un mauvais kilométrage et des problèmes de démarrage difficiles avec des ratés à froid, ce qui s'est avéré être le régulateur de pression de carburant, apparemment le boîtier en plastique se déforme, ce qui entraîne une perte de pression de carburant. A résolu tous mes problèmes, maintenant ça marche très bien.

Problème de voyant de batterie résolu. J'ai vérifié le fusible du régulateur, et bien sûr, il avait chauffé. Pendant que j'y étais, j'ai vérifié TOUS les problèmes électriques/de charge possibles et tout était bon. Maintenant, place à mon kit de levage et aux pneus Outback Max 28" !

Environ 250 miles (des miles assez difficiles, dois-je ajouter). Une dent de la couronne dentée a sauté et, ce faisant, a percé un trou dans le carter du différentiel.

81 - 100 of 135 Posts