Énumérons les miles, les problèmes et le type de conduite ou les utilisations de votre RSX... J'ai entendu parler de personnes ayant de gros problèmes... Je suis un peu inquiet maintenant que ma garantie est expirée.
Salut, Marcus... Je t'ai envoyé un MP.les deux sièges doivent être retirés. puis le couvercle du levier de vitesses et les panneaux autour du milieu de la machine. et le boîtier du filtre à air. ensuite, vous devrez retirer le support de siège qui est maintenu par quelques boulons et vous pourrez accéder au couvercle. retirez également l'arbre de transmission du couvercle, qui sera maintenu par un circlip empêchant une goupille de sortir. alors il ne vous restera plus qu'à retirer le couvercle. c'est à peu près aussi simple que je peux le faire. j'ai dû le faire deux fois.
????? je ne l'ai pas reçu.Salut, Marcus...Je t'ai envoyé un MP.les deux sièges doivent être retirés. puis le couvercle du levier de vitesses et les panneaux autour du milieu de la machine. et le boîtier du filtre à air. ensuite, vous devrez retirer le support de siège qui est maintenu par quelques boulons et vous pourrez accéder au couvercle. retirez également l'arbre de transmission du couvercle, un circlip empêchera une goupille de rouleau de sortir. alors il ne vous restera plus qu'à retirer le couvercle. c'est à peu près aussi simple que je peux le faire. j'ai dû le faire deux fois.
Je l'ai récupéré chez le concessionnaire avec un nouvel embrayage installé (4e, y compris l'original). On m'a dit "c'est le dernier sous garantie !". Je suppose qu'on verra. Je l'ai fait rouler pendant quelques heures avec une température ambiante d'environ 90 degrés et tout semblait aller bien. Une chose que j'ai remarquée, c'est que lorsque j'étais en vitesse courte, il semblait y avoir un peu de jeu dans l'embrayage. Je suppose que c'est une bonne chose car cela semble donner de la place pour l'expansion.23,3 heures et 210 miles. Nous en sommes à notre 3e embrayage et, je suppose, au 4e, quand je le ramènerai la semaine prochaine pour le même problème. Apparemment, il n'aime pas trop les étés de la Louisiane.
J'ai installé un kit de direction assistée de rechange dans mon 825i. Cela a fait une énorme différence.J'ai un RSX850i de 2012... J'aurais aimé avoir la direction assistée pour que ma femme puisse en profiter autant que moi...
La plupart des applications automobiles utilisent ce qu'on appelle une batterie VRLA, une batterie au plomb-acide régulée par soupape. Celles-ci sont scellées et ne peuvent pas être remplies. Dans des conditions absolument parfaites, elles durent de 7 à 10 ans. Les batteries au plomb-acide remplissables peuvent durer plus longtemps avec un entretien et des conditions parfaits...Quelqu'un sait-il quelle autonomie de batterie attendre du RSX850i ? J'ai un modèle 2012 et je roulais ce soir par une température de 20°C, et lorsque j'ai allumé mes phares, le voyant de batterie sur mon écran s'est allumé. J'ai éteint les phares, le voyant de batterie est resté allumé. La batterie a un petit autocollant '13' dessus, mais il faisait trop sombre pour dire ce qu'il y avait d'autre d'écrit.
Je pensais le monter sur la petite lèvre sous le lit, de cette façon je peux toujours vider le lit.Oui, ce que CheifWolf34 a dit n'est pas normal.
J'ai monté mon cadre de plaque d'immatriculation/LED au centre de la machine. J'ai placé le cadre de sorte qu'aucun matériau déversé de la boîte (avec le hayon retiré) ne frappe la plaque.
Je crois que c'est exactement ce que j'ai fait, à une exception près (je l'ai découvert après coup) : le cadre de la plaque d'immatriculation heurte l'extension de mon tube de réception - quand je lève le lit - oupsJe pensais à le monter sur la petite lèvre sous le lit, de cette façon je peux toujours basculer le lit.